Plan de retour à l’activité

L’Inspé de l’académie de Limoges assure la continuité pédagogique et administrative depuis le début du confinement.

En accord avec la présidence de l’université et dans le respect des consignes sanitaires, un plan de retour à l’activité a été rédigé pour les 3 sites (pour la phase 1 du déconfinement):

site de Guéret.

site de Tulle.

site de Limoges.

Nous avons supprimé, pour des raisons évidentes, les informations nominatives (notamment des présence des agent·e·s dans nos locaux). Ces plans seront mis à jour en fonction des phases du plan de retour à l’activité.

Il est demandé aux personnels de :

• Continuer à privilégier le travail à distance dans la mesure du possible
  • Limiter le nombre de personnes sur site ou dans les locaux collectifs (bureaux, laboratoires)
  • Identifier clairement les activités qui nécessitent une présence sur le lieu de travail
  • Adopter des organisations souples de travail : en alternance, par demi-journée, adaptation des horaires
  • Respecter les mesures de prévention et de protection mises en place

Plus généralement, Emmanuel Varin de l’université de Limoges a préparé un document de synthèse très utile accompagnant le protocole du plan de retour à l’activité. N’hésitez pas à le consulter.

Et toujours…

Pour des questions de scolarité (liées aux examens ou aux candidatures par exemple), .

Pour des questions RH, .

Pour toute question générale, .