e-Devoirs faits

Vous êtes étudiants en Master MEEF 1 des 1er ou 2nd degrés ou encore étudiants en Master MEEF 2 SOPA et vous vous intéressez à la question du travail personnel des élèves dans la classe et hors la classe.

Vous avez envie d’encadrer de petits groupes de collégiens en visio en fin de journée – ou en présentiel si cela est possible – pour des séances qui allient aide aux devoirs et démarche réflexive : aider les élèves, mais ne pas faire à leur place ; leur faire verbaliser leur stratégie au lieu de leur en imposer une ; les rassurer, les raccrocher.

Alors, rejoignez le dispositif académique e-Devoirs faits !

La rémunération est de 15,99 €/heure, cumulable avec d’autres revenus (bourses par exemple).

Envoyez une lettre de motivation à  avant le 08 septembre 2021 minuit ; si votre candidature est retenue, nous la transmettrons ensuite aux établissements du secteur de votre résidence (familiale ou étudiante, vous pourrez indiquer les deux et votre préférence dans la lettre).