La plateforme MonMaster de nouveau accessible

La plateforme MonMaster, utilisée pour s’inscrire en première année de Master, était désactivée, suite à un problème technique, par le Ministère de l’Enseignement Supérieur depuis le vendredi 31 mars. Celle-ci est à nouveau accessible. Cependant, le ministère nous informe que les candidatures validées ont été impactées durant cette période. Par conséquent, les étudiants qui ont déposé un dossier auprès de l’Inspé de l’académie de Limoges sont vivement encouragés à vérifier le statut de leurs candidatures. Pour ceux qui n’avaient pas encore validé totalement leurs dossiers, la saisie semble ne pas avoir été affectée. Par prudence, les étudiants dans ce cas sont priés de vérifier malgré tout leurs candidatures.

Pour toute aide, ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter nos services à l’adresse suivante :