Elections partielles au conseil d’institut de l’académie de Limoges (1er décembre 2022)

Scrutin du jeudi 1er décembre 2022

En raison de l’absence de candidates pour les collèges C et D, les élections doivent être renouvelées

Les prérogatives du Conseil d’Institut.

Le conseil de l’institut arrête la politique de formation et de recherche de l’Inspé (Institut national supérieur du professorat et de l’éducation) dans le cadre de la politique de l’Université et conformément au projet de l’Inspé établi par les trois partenaires et accrédité par les ministères de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation et de l’Éducation Nationale. Il se prononce dans les domaines relevant de l’organisation et du fonctionnement de l’Inspé et délibère en particulier sur :

• L’adoption des règles relatives aux examens et des modalités de contrôle de connaissances et de compétences.
  • L’adoption du budget de l’Inspé de l’académie de Limoges.
  • L’approbation des contrats pour les affaires intéressant l’institut.
  • La proposition au CA de l’université sur la répartition des emplois.
  • La soumission de son avis sur les recrutements de l’institut.

Renouvellement partiel du collège C

représentants des autres enseignants et autres formateurs relevant d’un établissement d’enseignement supérieur

Renouvellement partiel du collège D

représentants des personnels relevant du ministère chargé de l’éducation nationale et exerçant leurs fonctions dans les écoles, établissements ou services relevant de ce ministère ;

NB : la parité devant être strictement respectée au sein de chaque collège, il devra être proposé, pour ces élections partielles, des candidatures exclusivement de sexe féminin pour les collèges C et D.

Liste des canditats

Résultats des élections partielles au conseil d’institut de l’académie de Limoges (1er décembre 2022)

Arrêté résultats du Collège C

Arrêté résultats du Collège D