Inscriptions MASTER MEEF rentrée 2021

• Pour les M1 MEEF : Procédure dématérialisée

Suivre les indications que vous aurez reçues par mail suite à vos inscriptions sur e-candidat.

• Pour les M2 MEEF : inscription fin août après votre séminaire de rentrée

Suivre les indications de la carte mentale ci-dessous correspondant à votre situation:

1. CARTE MENTALE M2 CA et SOPA 2021 (étudiants non lauréats d’un concours en juin/juillet 2021 : étudiants contractuels alternants ou en stage de pratique accompagné à la rentrée 2021/22);
  2. CARTE MENTALE STAGIAIRES 2021 (étudiants lauréats d’un concours en juin/juillet 2021 : fonctionnaires stagiaires à la rentrée 2021/22 et affectés dans l’académie de Limoges).

Tous les documents nécessaire pour l’inscription en 2ème année de Master MEEF sont désormais accessibles dans l’onglet « inscriptions administratives » de « s’inscrire » [26 août 2021].