Élisez vos délégué·e·s de groupe!

La rentrée date déjà de quelques semaines. Vous avez tou·te·s pu commencer à vous connaître et à travailler ensemble.

Il est donc temps de procéder à l’élection de vos délégué·e·s de groupe. Cette opération concerne tous les groupes d’étudiant·e·s inscrit·e·s à l’Inspé : en M1, M2 PC, M2 stagiaires, DU, en premier degré (Guéret, Limoges, Tulle), second degré, encadrement éducatif.

Ces délégué·e·s vous représenteront lors des conseils de perfectionnement, lors d’autres réunions formelles ou plus informelles avec les équipes de formation et de direction. Il·elle·s constitueront des relais entre les promotions d’étudiant·e·s et l’administration.

Pour ce faire et après élection ou nomination, nous vous demandons de nous faire parvenir le nom de deux délégué·e·s, dont l’un·e pourra être le·la suppléant·e de l’autre.

Il serait bien, autant que faire se peut (certains groupes ne sont pas mixtes), de respecter la mixité sexuée des binômes.

Nous vous demandons enfin de nous transmettre les noms avant le 10 octobre 17h à l’adresse .