Réunion d’information Rectorat M1 MEEF

10 mai 2021

Fin:
11 mai 2021

Dans le cadre de la réforme de la formation des enseignants et CPE, le service du personnel du rectorat de l’académie de Limoges a prévu une réunion d’information concernant le cadre de gestion des contractuels alternants pour les étudiants entrant en M2 MEEF et non-lauréats d’un concours (CRPE, CAPES, etc.).

Ces réunions d’information auront lieu les 10 et 11 mai prochain a distance selon les modalités suivantes :

• le 10 mai à 18h pour la mention MEEF « premier degré » des 3 sites (Guéret, Limoges, Tulle)
  • le 11 mai à 17h pour les parcours SPC, SVT, EPS, Maths de la mention MEEF « second degré »;
  • le 11 mai à 18h pour les parcours CPE, Doc, PLP, Histoire, Lettres, Espagnol, Anglais des mentions MEEF « second degré » et « encadrement éducatif ».

Pour tout renseignement, .