université ouverte
       source de réussites

Assistant·e en communication

L’Inspé recherche un·e étudiant·e (niveau Master) pour accompagner l’équipe de direction dans les actions de communications internes et externes. Il s’agirait notamment de :

• Planifier et coordonner les différentes étapes des actions de communication interne et externe vers des publics variés, en cohérence avec la stratégie générale de l’Inspé.
  • Concevoir des supports de communication (écrits, visuels, audiovisuels etc.).
  • Aider dans l’organisation des manifestations institutionnelles ou événementielles pour l’institut (forums, JPO, salons, colloques etc.).
  • Assurer la circulation de l’information (notamment avec la rédaction de la Lettre de l’Institut, hebdomadaire), communiquer avec les services et les différents partenaires.
  • Assurer la mise à jour des outils internes de communication (site web, plaquettes, affichages etc.).

Voir la fiche de poste pour tout renseignement complémentaire.

Candidature (CV+lettre de motivation) à envoyer à  avant le 15/02 (12h00).

Join us!

209 boulevard de Vanteaux